Une question de niveau

Un opérateur de HelpDesk informatique recoit l'appel suivant :

Le client : Plus rien ne fonctionne.
Le Helpdesk : Plus rien ne fonctionne ? Pourtant, le téléphone semble fonvctionner correctement ?
Le client : Non, plus rien ne fonctionne !
Le Helpdesk : Votre ordinateur est en panne ?.
Le client : Oui, je n'arrive pas à l'allumer.
Le Helpdesk : Avez vous actionné l'interrupteur à l'arrière de votre ordinateur ?
Le client : Oui, je n'ai éteint et rallumé mias rien ne se passe.
Le Helpdesk : Avez vous vérifié que le cordon d'alimentation est bien branché ?
Le client : Oui
Le Helpdesk : A ses deux bouts .
Le client : Vous me prenez pour un con ?
Le Helpdesk (sur un ton très clme) : Je ne mermettrai pas monsieur.
Le client : Je ne sais pas si c'est important mais j'ai une chôse à vous dire...
Le Helpdesk : Oui, a quoi pensez vous ?
Le client : Celà fait maintenant une heure qu'il n'y a plus d'éclairage dans dans le quartier.
Le Helpdesk (après un moment de réflection) : Je pense savoir quel est le problème.
Le client : Ah ! Dites moi ?
Le Helpdesk : Avez-vous encore ls boites en carton livrées avec l'ordinateur ?
Le client : Pourquoi ?
Le Helpdesk : Pour remettre tout le matériel dedans et nous le rapporter ?
Le client : C'est si grave que celà ?
Le Helpdesk : Oui, vous êtes trop con pour l'utiliser !